Nos prestations :
Le mandat de recherche :
Confiez votre recherche de bien à notre équipe et gagnez en temps et en sureté !
En effet, nous effectuerons un premier rendez vous lors duquel un agent de notre équipe, à votre service, prendra le temps de comprendre votre projet, vos critères et vos besoins. Ensuite, nous chercherons des biens correspondants à ces derniers, nous étudierons les annonces et prendrons contact avec les personnes en charge du bien afin d’être certain que ce dernier correspond à vos critères et ainsi éviter toute perte de temps ou mauvaises surprises.
Nous nous chargerons d’organiser les visites en fonction de vos disponibilités.
Nos connaissances sur le marché actuel ainsi que sur les prix en fonction des secteurs nous permettent de trouver pour vous les meilleures affaires et d’agir non pas seulement en tant que chasseur de bien mais également en tant que négociateur.
Le mandat de recherche vous assure un suivi complet de l’évolution des recherches et du dossier jusqu’à la remise des clés ! Sérénité, sureté et facilité à la clé !
Le mandat de vente :
Simple, exclusif ou semi exclusif, le mandat de vente vous permet de gagner en temps et en énergie mais surtout en argent !
Notre équipe se chargera de la commercialisation de votre bien à commencer par la rédaction de l’annonce avec de véritables photos professionnelles, visite virtuelle et vidéo de promotion. Puis de sa mise en ligne via de nombreuses plateformes de diffusions ainsi que sur les réseaux sociaux. De ce fait, votre bien aura une large visibilité et toute son attractivité sera mise en avant afin de vendre dans les meilleurs délais et au meilleur prix.
Votre agent s’occupera des visites, vous n’êtes pas obligés de vous rendre disponibles à chacune d’entre elles si vous n’en avez pas la possibilité ou l’envie. Cela vous permet alors un gain de temps considérable. Nous nous occuperons ensuite de vérifier les dossiers des acquéreurs potentiels ainsi que leur solvabilité, afin à nouveau de vous éviter toue perte de temps et donc d’argent.
Enfin nous effectueront un suivi complet du dossier et vous accompagnerons jusqu’à la signature de l’acte définitif. Tout au long du processus de vente de votre bien, nous nous occuperons du côté administratif et du côté juridique du projet.
L’estimation :
L’estimation immobilière permet de connaitre le juste prix auquel vendre son bien. En effet, un prix trop élevé augmenterait les délais de vente de votre bien, au contraire, un prix trop bas vous ferait perdre de l’argent.
L’estimation sert également à connaitre la valeur vénale d’un bien, c’est-à-dire le prix de vente théorique à un instant donné.
Cette valeur vénale est utile lors de déclaration à l’administration fiscale, dans le cadre d’une donation, d’une succession ou bien pour le calcul de l’impôt sur la fortune immobilière.
Envie de connaître la valeur de votre bien, pour une éventuelle mise en vente ? Besoin de connaitre la valeur vénale de votre bien ?
Notre équipe se rendra dans votre bien afin de l’estimer au juste prix. Nos connaissances sur le marché actuel et sur le secteur sur lequel nous travaillons nous permettent d’effectuer une juste estimation de votre bien. Notre équipe effectuera une étude comparative des biens en vente sur le marché actuel et étudiera les informations relatives à votre bien afin de l’estimer au mieux.
Une fois travaillée et rédigée par notre équipe, l’estimation complète et officielle de votre bien vous sera remise sous forme de dossier papier et numérique.
Service conciergerie :
Vous habitez loin du bien que vous souhaitez mettre en vente ? Aucun soucis ! L’équipe New Sky se tient à votre disposition pour s’occuper de votre bien durant votre absence.
Vous n’avez pas le temps de vous occuper de tous les changements administratifs liés à votre déménagement ?
Le service Papernest, partenaire de l’agence New Sky vous offre facilité et gain de temps.
Que ce soit le changement de sa ligne téléphonique, l’ouverture ou la fermeture des compteurs de gaz et d’électricité, la souscription à un contrat internet ou encore à une éventuelle assurance habitation, les changements d’adresse ou bien le fait de contracter à un prêt immobilier, il s’agit d’étapes non négligeables mais qui prennent cependant beaucoup de temps et sont pour le moins compliquées à superviser.
L’agence New Sky vous offre son service partenaire exclusif Papernest, qui saura réaliser toutes les démarches de votre choix à votre place. Cela vous permettra alors de gagner en temps, en vous consacrant à votre véritable projet sans être importunés par les démarches extérieures qui nécessitent beaucoup de temps.
La plus value immobilière :
La plus-value immobilière correspond au gain réalisé entre l’achat et la revente d’un bien. Elle est alors égale au prix de vente diminué du prix d’achat. Un vrai bénéfice pour les investisseurs mais qui en dehors de certains cas d’exonération, sont imposables.
Le prix de revient peut être majoré des frais d’acquisition
Il est possible de retenir le montant réel ou un taux forfaitaire de 7,5% sur le prix d’acquisition.
Le vendeur peut aussi intégrer des travaux dans le prix de revient. Les travaux ne doivent pas avoir été déjà déduits fiscalement.
Pour un bien détenu depuis plus de 5 ans, l’enveloppe de travaux peut être estimée à 15% du prix d’acquisition
L’imposition des plus-values immobilières concerne : les biens détenus en direct, les droits et titres sur des biens immobiliers (nue-propriété, usufruit, parts de SCPI, parts de SCI à l’IR…)
De ce fait, il est important de calculer la plus value d’un bien, notre équipe diplômée en banque et en immobilier saura vous renseigner.
Conseils en pathologie bâtiment :
L'étude des pathologies en construction consiste en l'analyse des processus susceptibles d'entraîner des sinistres ou des désordres dans le domaine du bâtiment. Cette étude est indispensable pour prévenir les dégâts, maintenir l'état du bâtiment et réhabiliter les structures en cas de défaillances.
Une telle étude repose sur un diagnostic précis des ouvrages. Elle peut concerner aussi bien les matériaux comme le bois, le béton ou la pierre, que les éléments de l’ouvrage tels que les planchers, les murs, les charpentes, etc.
Cette étude rassemble de manière synthétique et exhaustive les pathologies relatives aux matériaux et structures de bâtiments. Elle évoque également le diagnostic, les causes, la prévention et la réparation, sous forme de généralités, de rappels succincts ou de compléments aux articles existants.
L ‘équipe New Sky est en mesure de vous conseiller en pathologie bâtiment.
Coaching :
New Sky développe le conseil avec New Sky Conseil, en vous proposant des coaching exclusifs à domicile qui vous permettront d’apprendre à vendre votre bien par vous même.
Nous mettons à votre disposition notre savoir-faire, et une boite à outils complète, ainsi qu’une mise en valeur de votre bien afin de vous permettent de réaliser vos projets
Différentes prestations sont proposées, à vous d’assembler le pack qui répond à vos besoins. Consultez le site : NewSkyConseil.